Au milieu d’une journée idyllique, des touristes étaient en train de contempler les murs anciens du château de Windsor, situé dans la ville britannique de Windsor dans le Berkshire, et l’alignement des gardes royaux en uniformes vifs. Soudain, un des gardes a effrayé un touriste en lui criant : « Éloigne-toi ! », ce qui a conduit ce dernier à sauter en arrière, pris au dépourvu.

Un touriste français fait le pitre en face du Palais Saint JamesLa cause de l’incident ? Il s’était approché trop près de la barrière autour du château, comme d’autres touristes d’ailleurs, et il avait photographié calmement la forteresse. L’homme ainsi apostrophé n’a pas osé riposter, et le garde a rejoint ses confrères.

Un autre exploit du même genre avait été réalisé précédemment par un touriste français près du Palais Saint James à Londres : il avait mis hors de lui un soldat de la garde royale Welsh Guards en dansant devant lui, le tout filmé par une caméra d’ailleurs…

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »