Le monde entier a pu pousser hier un soupir de soulagement. La saga des 12 enfants et de leur jeune entraîneur bloqués dans une grotte thaïlandaise inondée depuis le 23 juin a connu enfin un dénouement heureux. Un résultat devenu possible grâce à une centaine de spécialistes, dont des plongeurs et volontaires venus de plusieurs pays pour s’engager dans cette opération difficile.

Elon Musk,fondateur de Space X et PDG de TeslaL’histoire a aussi trouvé un énorme écho à travers le globe. Les médias internationaux avaient envoyé des centaines de journalistes sur place. Les enfants ont reçu des messages de soutien de Donald Trump, de Lionel Messi et donc de l’emblématique ingénieur américain Elon Musk.

Le nom de ce dernier, qui a provoqué l’emballement médiatique depuis le début du drame, a failli finalement éclipser ceux des vrais sauveteurs. Comptait-il en effet venir à la rescousse des enfants ou cherchait-il tout simplement à faire parler de lui? Quoi qu’il en soit, le patron américain de SpaceX et Tesla a sorti les unes après les autres des idées des plus ingénieuses pour venir en aide aux graçons.

D’abord,

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »