L’attaque aux missiles contre la Syrie n’a pas abouti au résultat désiré par Washington. Loin de là, elle a fait la publicité des anciens systèmes de défense antiaérienne russes, est persuadé Sergueï Mironov, leader de la fraction parlementaire du parti Russie juste.

«Le monde a vu l’impuissance de la machine de guerre américaine. Trump voulait jouer de ses muscles mais, en fin de compte, a fait la publicité à la fois des anciens systèmes de défense antiaérienne soviétiques que des nouveaux produits de l’industrie de défense russe», a-t-il déclaré, cité par le service de presse du parti.

Et d’ajouter que les missiles américains n’étaient pas si «intelligents» pour percer le bouclier syrien.

Maria ZakharovaCette déclaration est intervenue le lendemain des frappes effectuées par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France dans la nuit du 13 au 14 avril contre la Syrie. Sur 103 missiles tirés sur la Syrie, 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense. Le bombardement a été mené sous couvert d’une opération visant à éliminer de prétendues armes chimiques de cet État suite à l’attaque chimique qui aurait été perpétrée

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »