Une maison de la bourgade de Montecito, dans le comté de Santa Barbara en Californie, a été prise dans un mètre et demi de boue. Constatant l’arrivée du torrent, le propriétaire a eu le temps de réveiller ses parents qui ont eu ainsi la chance de survivre à la coulée de boue ayant fait 17 morts. L’homme, Marco Farrell, a réussi à filmer la coulée de boue envahissant sa maison.

«Le pire, c’est le bruit. J’avais l’impression que le monstre le plus effrayant qui puisse être imaginé frappait à ma porte», a raconté Marco Farrell dans une interview à ABC News.

Les autorités de Santa Barbara, région de résidence de nombreuses stars américaines, avaient ordonné aux habitants de quitter les lieux dès début janvier, avec l’arrivée de pluies diluviennes. Toutefois, Marco Farrell, vendeur d’immobilier, est resté, expliquant qu’une évacuation serait trop pénible pour lui.

Réveillé dans la nuit du 9 janvier par la pluie qui frappait sur le toit, il a décidé d’aller prendre l’air. Après avoir marché environ deux pâtés de maisons, il a entendu un véritable fracas et a tout de suite compris qu’il s’agissait d’un torrent de boue. Il s’est précipité pour sauver ses parents,

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »