La France remporte la demie-finale face à la BelgiqueDes bagarres entre des fans français et belges ont éclaté le 10 juillet à Courtrai, en Belgique, après la qualification de la France pour la finale de la Coupe du Monde en Russie, rapporte le site RTL Info. Des affrontements et des violences entre des Français et la police ont également eu lieu en France.

«Quelques supporters français auraient défié un certain nombre de supporters belges, et il y a eu un affrontement, cinq personnes ont été arrêtées administrativement», a déclaré Thomas Detavernier, attaché de presse de la zone de police de Vlas cité par de le site de la radio belge. Les policiers ont dû intervenir et interpeller de nombreuses personnes, précise RTL Info.

​Un affrontement entre des supporters français et belges a aussi éclaté dans la ville belge de Mouscron, alors que ces derniers quittaient la Fan Zone par l’avenue de Rheinfelden.

En outre, des bagarres entre des fans belges et la police ont éclaté dans la commune bruxelloise de Jette. Selon des médias locaux, un véhicule des forces de l’ordre a été endommagé et

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »