« MÉTISSAGE – L’art d’ici et d’ailleurs »
 
La galerie d’art L’espace contemporain située au 5175, av. Papineau (coin Laurier) à Montréal, présentera du 17 au 28 mai 2017 sa sixième exposition THÉMATIQUE de la programmation 2017.
 
« MÉTISSAGE – L’art d’ici et d’ailleurs  » est une exposition qui permettra à 13 artistes sélectionnés de nous faire découvrir leur travail à travers des oeuvres autant picturales que sculpturales. C’est à partir de techniques ou de disciplines artistiques variées que ceux-ci nous font apprécier toutes les subtilités de différentes origines culturelles. Tous nous proposent un langage plastique avec l’intention d’y ajouter des saveurs inspirées de différentes cultures pour nous faire comprendre que l’art peut se fusionner avec des savoir-faire artistiques traditionnels et contemporains.
 
Comme pour toutes les expositions collectives qu’elle organise, la Galerie L’espace contemporain vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent différentes approches artistiques contemporaines aussi inspirantes les unes que les autres.
 
 
Les artistes sélectionnés:
Sylvie Beaupré, Danielle Benoit, Lorraine Camerlain, Suzanne Deslauriers,
Taki E’Bwenze, Lise des Greniers, Amiel Guérard, Randa Hijazi, Sophie PARDO,
Patricia Paiement, Carmen Smutneac, Marie-Marcelle Vézina, Zeinabou  Wata.
 
L’exposition thématique « MÉTISSAGE- L’art d’ici et d’ailleurs » sera donc présentée du 17 au 28 mai  prochain. Et le vernissage aura lieu le vendredi 19 mai de 18h à 20h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.
 
 
 
 
– 30 –

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »