L’ex-numéro un mondiale de tennis Maria Sharapova a commenté ce mercredi sur un réseau social la décision des organisateurs de Roland-Garros de ne pas l’inviter au tournoi.

« S’il faut en passer par là pour atteindre encore une fois le sommet, alors je continuerai, chaque jour », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

​« Ce ne sont pas des mots, des matches ou des actes qui vont m’empêcher d’accomplir mes rêves. Et j’en ai beaucoup », a-t-elle encore ajouté.

Le 16 mai, le président de la Fédération française de tennis (FFT) Bernard Giudicelli a annoncé que la joueuse de tennis russe, qui avait été suspendue suite à un contrôle positif au méldonium, ne bénéficierait pas d’invitation privilégiée (wild card) pour l’édition 2017 du tournoi Roland-Garros, prévu cette année du 28 mai au 11 juin. Le directeur général de la Women’s Tennis Association (WTA), Steve Simon, a critiqué la décision des organisateurs du tournoi, soulignant qu’il n’y avait aucune raison pour pénaliser « un joueur au-delà des sanctions déjà prises ».

Maria SharapovaAprès une disqualification longue de 15 mois pour méldonuim, médicament qu’elle a pris pendant 10 ans avant qu’il ne soit inscrit sur la liste des substances interdites par l’Agence mondiale antidopage

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »