enfantLa mère du petit mannequin suédois d’origine africaine, Terry Mango, a déclaré qu’il n’y avait pas de racisme dans la publicité de la marque HM avec son fils dans un sweat à capuche avec l’inscription «Le plus cool des singes dans la jungle», annonce le magazine américain Vibe.

«Je suis la mère, c’est un des centaines de vêtements dans lequel mon fils a posé. Chacun a droit à son opinion dans cette situation. Arrêtez de crier au loup», a-t-elle argué.

Selon elle, la société ne doit pas s’inquiéter, car il n’y a pas de racisme dans ces photos. Toutefois, Mme Mango est désolée si cette publicité a importuné quelqu’un.

Néanmoins, les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas partagé l’opinion de la mère du mannequin.

«C’est dommage que la mère ne voit pas de problème à ça, mais c’est la vie. Comme on a dit une fois, « Vous ne pouvez pas libérer quelqu’un de prison qui veut y entrer »», a écrit sur son compte Twitter l’utilisateur Mak Calixte‏.

«Terry Mango est la raison pour laquelle des pareils à HM continueront à prospérer au mépris des Noirs, de l’injustice et de l’insensibilité!», a ajouté

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

PUBLiCiTÉ

Translate »